ArboleSens
"Vivre ses rêves et devenir la femme libre et épanouie que vous aimeriez être"
le Devés, 34190 Brissac
 
04 22 61 12 38
 

Massage bien-être à proximité de Castelnau-le-Lez (34170)

Praticien en Massage bien-être proche de Castelnau-le-Lez

Je suis spécialiste en reiki, souffle d'énergie, aide à la confiance, massage bien-être, méditation, relaxation, libération émotionelle, souffle de serenité, gestion du stress, énergie, souffle de vie, massage de relaxation depuis quelques années. A quelques minutes de Montpellier, Lunel ou encore Alès, mon cabinet de massage bien-être se situe au le Devès à Brissac. J'accompagne adultes ou femmes durant des consultations à distance mais aussi en cabinet ou à domicile.

Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Si vous souhaitez améliorer naturellement vos problèmes de santé et retrouver votre équilibre intérieur n'hésitez pas.

Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.

Contacter Carole Jundt, massage bien-être

Carole Jundt, Massage bien-être à Castelnau-le-Lez

Envoyé !

Erreur serveur

Carole Jundt, praticien en Massage bien-être à proximité Castelnau-le-Lez

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Clapiers, Saint-Georges-d'Orques, Grabels, Saint-Gély-du-Fesc, Gignac ou encore Juvignac pour une consultation de massage bien-être.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hérault, Castelnau-le-Lez (34170) est une ville de 14948 habitants (données de 2010). Castelnau-le-Lez est située à proximité de Montpellier, Lattes, Mauguio, Lunel ou Frontignan.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Coaching-personnel.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.