ArboleSens
"Sur les chemins de l'Être" Itinérance d'un voyage intérieur

Méditation à proximité de Saint-Georges-d'Orques (34680)

Praticien en Méditation proche de Saint-Georges-d'Orques

J'utilise les méthodes de méditation, massage de relaxation, souffle de serenité, relaxation, libération émotionelle, souffle de vie, énergie, reiki, gestion du stress, aide à la confiance, méditation, massage bien-être ou souffle d'énergie depuis peu.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Brissac situé à quelques km de Montpellier, Lunel ou Alès. En tant que praticien en Méditation, j'accueille en cabinet, à domicile ou à distance tous types de patients : adultes, femmes.

Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. Un praticien en Méditation a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est deaméliorer, soulager, accompagner... Prévenir, Accompagner, Soulager : ce sont les mots clés de mon travail.

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Carole Jundt, méditation

Carole Jundt, Méditation à Saint-Georges-d'Orques

Envoyé !

Erreur serveur

Carole Jundt, praticien en Méditation à proximité Saint-Georges-d'Orques

Le cabinet de votre praticien en Méditation est facilement accessible depuis Gignac, Saint-André-de-Sangonis, Clapiers, Castelnau-le-Lez mais aussi Grabels ou Juvignac pour toute séance de méditation.

La ville de Saint-Georges-d'Orques, de code postal 34680, appartient au département Hérault et à la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. En 2010, la ville comptait 5343 habitants. Saint-Georges-d'Orques est située à proximité de Montpellier, Castelnau-le-Lez, Lattes mais aussi Frontignan ou Mauguio.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Coaching-personnel.fr

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.